BIKER KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des motards du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [CG] Cretes Des Biker Killers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:53

J'ai du gel fixation extreme c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:30

desole mais sur un RSI sharck ca passe?? sinon j'en prend une Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:17

normalement sa tien sur mat et les normal jusque 180 km/h après si les prise d'air gène suffit de décalé la crête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

je vais etre chian mais y a pas bleu?? sinon je prend noir faut donné l'argent a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:05

poutou62 a écrit:
je vais etre chian mais y a pas bleu?? sinon je prend noir faut donné l'argent a qui?


si normalement c'est possible de commander en bleu, mais le but c'était d'avoir tous la même entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

ok bon ba va pour une noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:11

Cretes Noires:

- SKULL
- Dydy
- Black
- Blackounette
- Fred
- Laetitia
- Dach
- Gégé
- Po
- Max
- francois

(11)

+1 (hors club)
----------------------

(12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

Faudrait se bouger le cul les gars, gspere ke c bien la derniere tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:32

ben là c'est bon , on est 12 déjà !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:41

c'était quoi le chiffre 12 ? y a une réduc à partir de 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:46

Ouai maintenant avant de commander faut attendre les 12 paiements avant de commander lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:49

oué faudrait se mettre daccord pour le jour de paiement genre à la prochinne ballade tous ceux qui viennet prennent l'argent pour le donner à skull !
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:20

tous a fait d'accord les chèques tu accepte ou pas tu préfère le liquide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

Je preferais en espece mais bon si vous faite des cheques tempi c'est juste qu'il faut attendre qu'il soit encaisser pour se que je connais pas... ( question de secu pour mon pauvre petit compte de lycéen )

Se week je recupe l'argent et je lance la commande dans la fouler qu'il y est tous le monde ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:19

t'auras l'éspéce ce week p'tit mec, no soucy !!!!! Wink

par contre si blackounette te file un chéque méfie toi à ta place je lui ferai pas confiance elle est un peu chelou cette fille ......... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:31

mdr nimp la confiance regne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

Ok merci de l'info Wink , mais enfaite c'est surtout pour poutou apres le reste vous connais tous j'ai confiance. C'est pour sa que se week end faudrais qu'il roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

t inkiete tu n'aura pas de soucis avec moi donner moi RDV ce week et je te donne l argent pas de soucis moi j'habite en plein centre de boulogne je peut te donner mon adresse en MP si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:55

Bah si vous payer tous en espece jvais vous payer le resto avec alors. scratch











non c'est pas vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

par contre je suis desole mais moi sa va etre un cheque a moin d'avoir recu ma carte bleu d'ici la car ma carte a depasse la limite de date et je n'est pas eu ma news je suis bien enmerde mais y a pas de soucis avec le cheque de toute facon y mon adresse sur le cheque donc tu va taper a la porte!!!lol non mais il y auras aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:58

on en pren 2 aussi fo ramener les sous kan? lydie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:08

il faut ramener les sous pour ce week end je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:32

Cretes Noires:

- SKULL
- Dydy
- Black
- Blackounette
- Fred
- Laetitia
- Dach
- Gégé
- Po
- Max
- Francois
- Julien
- Lydie

(13)

+1 (hors club)
----------------------

(14)



Benoit toujours pas de reponse de ta part...


Naturellement comme il y a plus de 2 cretes, je ferais une derniere tentative de reduc ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:16

Les cretes !!!!! cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:04

Petit calcul du jour:


Pour 1 personne: 17.50+6 = 23.50 € la crete -

Pour 14 personnes si 8€ de FDP: 15.75 + 0.57 = 16.32

Pour 14 personnes si 6€ de FDP: 15.75 + 0.43 = 16.18



Benoit grouille lol! de rep Twisted Evil je veux pas recommencer les calculs 40 xsuis nul en maths ... Rolling Eyes , et surtout pour Francois lui il fait un cheque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Cretes Des Biker Killers
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKER KILLERS :: Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser