BIKER KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des motards du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CG] Cretes Des Biker Killers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:59

^^ On as pas trouver de blanc mais perso je vais prendre 2 cretes pour voir si on peut les repeindres proprement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

Clair surtout que quand on roule on va pas voir si elle est pas bien centrer de 1 cm sur le casque mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:34

J'aurais bien aimé en bleue moi, pour aller avec mon casque bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:51

Prend en 2 une noir quand tu roule avec nous et une bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:50

Vote On:

NOIRE: Skull , Black + Blackounette, dach, poline et gé oconore et titia,
doberman et amandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:50

Voila j'ai envoyer un mail au mec de EQUIP MOTO et je viens de recevoir sa reponse:

Sujet : Crête Noire Réf : 20012111
Message : Bonjour monsieur, Je fais actuellement partis d'un groupe de
motards, et nous voudrions savoir si il été possible d'avoir un prix pour
l'achat de plus d'une dizaine de crêtes noire. Cordialement.

REPONSE:

Bonjour
oui pouvons vous faire un forfait de 6.- euros de
frais de port en achat grouppé


Sincères salutations




Donc si j'ai bien compris, il nous fait payer qu'un seul frais de port pour l'ensemble des cretes?
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

ouais je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:24

Pour le moment sa fait 10 cretes a 17.50€ + 6 € de FDP sa fait 181€ -



Les derniers depeché vous il faudrais encore 2 personnes qui veuille une crete sa ferai 18€ tout pile par personne -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:35

c'est tout ce qu'il peuvent faire comme reduc?? c'est pas extra je trouve, surtout que si c'est envoyer par colissimo qu'il y ait 1 crete ou 10 c'est le meme tarif pour les frai de port pour eux!! et en général quand tu commande sur un site en ligne que tu achete 1 article ou 5 c'est le meme prix, donc je pense qu'ils peuvent mieu faire!
Demande leur a partir de combien de crete on pourrait avoir une vrai reduction, a ce moment la je claque une commande groupé sur les forum sv...toi t'en met une sur le forum des z ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

Lol le mec va se retrouvé avec 50 colis a envoyé dans toute la france mdr .

Surtout que la il peux tout mettre dans le meme carton tout envoyé a une seul adresse.


Nouveau mail Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:06

c'est pas top du tout comme remise................il se fout un peu de ta gueule !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:14

J'ai renvoyé un mail en lui Demandant a partir de combien de crete on pourrait avoir une vrai reduction. Comme Max ma dit. Le probleme c'est surtout que j'ai trouver que lui sur internet et il dois le savoir , c'est pour sa qu'il en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:29

skull a écrit:
J'ai renvoyé un mail en lui Demandant a partir de combien de crete on pourrait avoir une vrai reduction. Comme Max ma dit. Le probleme c'est surtout que j'ai trouver que lui sur internet et il dois le savoir , c'est pour sa qu'il en profite.

et le lien de benoit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180299708343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:31

Ouai mais il en vends 1 seulement non ?

Je vais lui envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:11

c vrai que c pas terrible comme remis et puis apres reflection je trouve ke ca fait un peu cher la crete dc nous on se retire ca fait 18 euro pour une crete caq fai un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:58

des nouvelles du mec d'ebay ?

Sinon, il y a pas quelqu'un qui avait dit qu'il y en avait chez Dafy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:01

Regarde le 1er post moto expert, daffy planet'r en on pas j'ai envoyer un mail sur ebay au mec j'attend la reps c'est le week end et c'est une societe... et pr l'autre c'est sur qu'il est cher mais au lieu de dire jme retire ou autre chercher un autre site je sais pas faut pas abandonner comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:51

c'est clair, reynald ........tu craques ton slip !!!!!! affraid faut tous que l'on en ai une pour l'enduro !!!!! cheers

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé grand chose !!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:30


Nouvelle reponse du mec pour les cretes sur Equip'Moto on obtiendra pas mieux ...


Bonjour


remise de 10% à partir de 12 cretes
et port forfait 8 euros à une adresse france
metropolitaine


Sincères salutations



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:33

à voir maintenant avec celui d'ebay Rolling Eyes

sinon si à moto expert à calais il y en a, on va se faire une petite cote NX et on va voir direct avec le gars là bas ce qui peut nous faire pour le nombre de crétes que l'on prend Very Happy

qu'est ce que t'en penses skull ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

Fred ma dit qu'il n'y en avez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

ah merde, je croyais l'inverse.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

allez tous a vos crete HOME MADE lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

je vais me faire un casque rabi jackouille avec les papillotes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:41

black rider a écrit:
ah merde, je croyais l'inverse.......

INFO: a verifier c'est malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Cretes Des Biker Killers
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKER KILLERS :: Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser