BIKER KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des motards du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 filtre KN moins cher !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00

encore un p'tit up !!!!!

Ca va bientot se terminer et je vais devoir envoyer les chéques au responsable de la CG donc dépechez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:09

La cloture de la commande se fait le 15, donc pour les interressés, c'est le moment qui blesse ...............................faut faire péter le chéque Laughing

crazymax, çà fait 57.25 euros

kékéboss, çà fait 57.75 euros

et le beauf, je vais le chopper bientot Twisted Evil

Pour carzymax, on va se voir bientot donc tu pourras me le filler en main propre, pour kékéboss, comme on se voit pas souvent je te file mon adresse en MP pour que tu me l'envoie Wink

Si d'autres personnes veulent encore se rajouter c'est toujours possible mais tardaient pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:10

nan perso ca me dis pas pour l' instan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:34

scorp a écrit:
nan perso ca me dis pas pour l' instan !

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:59

pas de soucis les potos !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:10

Vous avez commandé alors ? vous le recevez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:47

petit deterage de sujet,alors petite question a ceux qui ont mi un KN:
y a t il une difference dans le comportement de la moto?acceleration plus nete,consomme moins...
j'ai envie d'en achter un mais seulement si c'est utile
dite moi quoi merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:19

kellogs a écrit:
petit deterage de sujet,alors petite question a ceux qui ont mi un KN:
y a t il une difference dans le comportement de la moto?acceleration plus nete,consomme moins...
j'ai envie d'en achter un mais seulement si c'est utile
dite moi quoi merci


Houlala, tu lances la question à polémique !!!!! affraid

si tu demandes à quelqu'un qui en a un il va te dire que c'est bien, et si tu demandes à quelqu'un qui en a pas il va te dire que c'est bidon ....... Laughing

à toi de voir !!!!! demon fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:43

+1, Disons que ton Kn c'est " a vie " sur ta petoire tu paye cher a l'achat mais tranquil apres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:51

je suis pas expert en gros cube ... mais oubliez pas qu'un changement de filtre s'accompagne d'un reglage pour en profiter au maximum ...
mal reglé, ca peut etre pire que mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:53

En fait je viens d'aprendre que la moto est equipée d'un kit dynojet Twisted Evil donc je pense que ca pourait etre utile un KN.mais je voulais savoir si ca valait vraiment le prix
y a plus qu'a acheter et voir si c'est utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:03

T'as un kit dynojet avec un filtre d'origine??!! affraid

Sinon oui normalement quand tu change de filtre tu dois aussi faire un reglage, de meme quand tu change de pot... Disons que l'interet du KN c'est que si tu n'as pas fait de reglages lors du changement de pot ca permet de palier un peu le manque de richesse.

Sinon faut pas oublier que ca change aussi le bruit de la moto, et l'économie car c'est rentable des la 2eme révisions (pas de filtre a air a changer).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:10

oui dynojet et filtre d'origine,c'est pour ca que je voulait savoir si c'etait utile
je pense que je vais investire on vera si c'est utile,en plus si c'est rentable...que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:22

Citation :
Disons que l'interet du KN c'est que si tu n'as pas fait de reglages lors du changement de pot ca permet de palier un peu le manque de richesse.

t'es sur de çà compagnon twinner de mécanique ???? scratch pour moi c'est l'inverse .... vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:03

... de "richesse" ca y est je marque nimp un boulet ...tout le monde sait tres bien que mettre un filtre augmente la richesse, biensur c'est bien connu boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:43

CRAZYMAX a écrit:
... de "richesse" ca y est je marque nimp un boulet ...tout le monde sait tres bien que mettre un filtre augmente la richesse, biensur c'est bien connu boulet du jour

tu me rassures Laughing
c'est rien c'est la fatigue de ces 15 derniers jours pas facile drunken santa artifice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre KN moins cher !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKER KILLERS :: Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser