BIKER KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des motards du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 filtre KN moins cher !!!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:05

Avis à la population motarde !!!!! Twisted Evil

Sur le forum de SV, il y a une commande groupée en cours pour l'achat de filtre kn geek à -35%, mais ca ne se restreint pas à la SV , c'est valable pour d'autres machines, donc si ca interresse quelqu'un c'est le moment d'en profiter !!!!!

S'il y a du monde je fais tout venir chez moi comme çà les frais de port sont diminués peace

La commande se termine mi septembre donc vous avez le temps de réfléchir et de vérifier dans combien de temps vous devez changer votre filtre Wink

Pour moi c'est tout vu, c'est à la prochaine visite d'entretien soit 4000kms alors autant investir dans un filtre durable !!!!!! +1

Dites moi si ca vous dit !!!!! demon fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:17

je l'ai vu cette commande groupée sur Binano, j'allais justement la postée ici!!
Ah mon avis il y a de grande chance que j'en prenne un aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:24

moi xc'est pas sur binano, mais sur l'autre forum........mais je pense que c'est la même scratch

c'est cool alors !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:04

c kler ke kn c pas la meme qualité que l'origine
kn powaaaa tchousse
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:37

moi il me semble que j'en ai un mais faut que je démonte pour voir si c'est réellement sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:38

lol tu l'as jamais nettoyer??
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:42

non jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:46

lol! un vrai BIKER KILLER alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:34

Quand je dis qu'il faut surtout jamais racheter sa bécane.............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:22

ca me rappelle un pote quand je roulais avec les furax :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/gU2C9kBStY4&color1=11645361&color2=13619151&fs=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/gU2C9kBStY4&color1=11645361&color2=13619151&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>



t'ira acheter une bécane d'occasion apres ca lol.... moi je suis tout calme, la pelle de la veille m'avait bien refroidi lol!


Dernière édition par CRAZYMAX le Mar 12 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

Vous comptez régler la carbu après un kn ?

ça me tente bien aussi, mais les réglages me font un peu chier... Laughing

Remarquez, c'est peut-être l'occasion de libérer un peu la sortie des gaz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:10

Nous sur les svs c'est des injections, l'electronique s'occupe de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

CRAZYMAX a écrit:
Nous sur les svs c'est des injections, l'electronique s'occupe de tout Very Happy

arf ouais merde j'y avais pas pensé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:01

m^me sur la sv à carbu, c'est pas necessaire de régler la carburation, il prend lieu et place de l'origine et à quasi les m^mes perfos que celui d'origine, juste un petit ronflement suplémentaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:05

Il y a deux types de KN, les stage 1 et les 3, les 1 ce sont des filtres à air d'origine nettoyable et les 3 c'est carément des cornets je crois.

Tu pourrais filer un lien pour qu'on voit les prix stp ? sans la réduc ou avec peu importe
les prix varient pas mal sur lenet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:47

Ben en fait pour savoir els prix, faut demander au gars qui s'occupe de la CG sur le forum SV pour qu'il demande au fournisseur et avoir le prix remisé.

Il y a un petit tableau de prix avec différentes motos pour exemple mais le fazer n'est pas dedans, ca va de 50 à 60 euros à peu prés Very Happy et 54.5 pour les SV injection Cool

Je peux lui demander les prix pour vous mais je lui demanderais en une seule fois donc j'attends de voir si il y a d'autres personnes interresssé geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:22

filtre KN moins cher !!!!!! Prix

voila les tarifs qu'il a negocier, essaye de trouver la ref du K&N pour fazer benoit sur ce site, http://www.knfilters.com/search/appsearch.aspx?lang=French/url

et envoie a la personne qui organise cette commande (c'est la 3eme commande de K&N qu'il fait) a cette adresse : filtre KN moins cher !!!!!! Mail

de meme pour toute personne dont la moto ne figure pas dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:40

j'ai regarder sur le site il ressemble vachement au mien que j'ai dans la moto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:14

Bon je fais un p'tit up !!!!

Qui est interréssé ?????

la commande groupée se cloture mi septembre !!!!

Merci de faire une p'tite liste et pour ceux qui n(ont pas un SV de chercher la référence du filtre dce leur moto pour que je l'indique au gars !!!! Twisted Evil

Allez allez les bikers on se bouge la moelle !!!!! NX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:58

moi biloute!!

SV650S 2004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:33

moi je suis pas chaud, c'est cher pour quelque chose qui sert à rien Laughing

ça doit être rentable au bout de 5-6 changements de filtre à air, et ça m'étonnerait que j'en fasse autant sur la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

Sur un SV aprés calcul d'un gars c'est rentable dés la premiére ou deuxiéme vidange Wink

Sa bécane tourne mieux avec le pot déchicané et elle reprend plus franchement sans à coup et il consomme un peu moins cheers

Moi je dis çà le fait carrément !!!! NX

- black SVS 650 2003 (réf SU-6503)
-max svs 650 2004 (réf SU-6503)
-le beauf GS500F (réf SU-5589)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:57

je suis partant également, par contre, je voudrai savoir si les bombes nétoyantes sont vendu avec ? Oo

- zx-10r 2004 ( réf KA-1004 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:05

je pense que oui mais c'est a confirmer!! normalement ya toujours la bombe K&N avec le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:58

non les produits d'entretien sont pas avec , et elles ne sont jamais avec sauf si tu prends un kit complet mais c'est pas le même prix........ la réduc s'applique que pour le filtre Rolling Eyes c'est dommage

Mais le gars va se renseigner pour savoir s'il peut avoir un prix sur les produits d'entretien sinon ils sont au même prix que dans les magasins chez nous donc autant pas se taper d faris de port sup !!! Evil or Very Mad

- black SVS 650 2003 (réf SU-6503)
-max svs 650 2004 (réf SU-6503)
-le beauf GS500F (réf SU-5589)
-kékéboss ZX-10R (réf KA-1004)

NX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre KN moins cher !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: filtre KN moins cher !!!!!!   filtre KN moins cher !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre KN moins cher !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKER KILLERS :: Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser