BIKER KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des motards du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [CG] Cretes Des Biker Killers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

on va bien arriver à trouver des crêtes à un prix correct quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:04

non a moto expert calais il en ont pas c'est sur ils ont juste des oreilles de tigrou ou diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:36

17.5 -10% = 15.75 ( la crete ) x 12 + 8 ( frais de ports ) = 197 €

Sa reviens a 16.42 € la crete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:11

on a au moins 12 personnes ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

Skull ( 2 ), Black ( 1 ) + Blackounette ( 1 ) , dach ( 1 ) , poline ( 1 ) et gé ( 1 ) oconore ( 1 ) et titia ( 1 ) , Dydy ( 1 ) , [ doberman ( 1 ) et Amandine ( 1 ) ]= ( 12 ) ou ( 10
) Suivant si il change d'avis -
Benoit, Max, Julien non pas encore repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:59

bah tu peux me compter, si on les a 5 euros de moins quelque part ça changera pas fondamentalement les choses de toute façon.

C'est plutôt que c'est des vrais cons chez equip moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:44

de toute façon on donnera les tunes avant comme sa pas d'embrouille celui qui aura payer l'aura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:57

oui c'est pas le problème ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:02

BEN C'est simple , regarder sur la crete ya l'étiquette " HAIRY RS" tapez ca dans google ou ebay vous allez voir yen a , et a la pelle lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:05

J'ai deja tenter de contacter motosrings mais il ma pas rep...


£10.99 sa fait 13.68€ pour HARY'RS voir les frais de port + reduc possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

il en ai quoi de ce binz ????? on commande ou pas ????? confused

parce que sinon je la prends tout seul sur ebay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:47

bah j'en fabrique une bien dans ce cas lol!

j'y réfléchis encore... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:52

Bah faut dire que je suis le seul en envoyer des mails au gars ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:01

si ça te soule je veux bien m'en occuper, mais je pense que c'est bien plus simple si il n'y a qu'une seule personne qui s'en occupe à la fois.

Merci en tout cas d'avoir passé du temps quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:09

tfacon s'il repond pas à 1 mail, il est pas la de répondre si on lui en envoie tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:44

CRAZYMAX a écrit:
tfacon s'il repond pas à 1 mail, il est pas la de répondre si on lui en envoie tous lol

sur ce point je suis d'accord

si c'est trop le bordel de l'acheter en groupé et que çà dure pendant 2 ans c'est la peine. affraid

dans ce cas j'achéte la mienne moi même et aprés vous faites ce que vous voulez. Twisted Evil

je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire de ctréte va ressembler au pocket et aux t-shirt. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:15

black rider a écrit:


dans ce cas j'achéte la mienne moi même et aprés vous faites ce que vous voulez. Twisted Evil

ah bah génial l'esprit de groupe lol!

black rider a écrit:

je sais pas pourquoi mais je sens que cette histoire de ctréte va ressembler au pocket et aux t-shirt. Suspect

initialement les crêtes c'était pour l'enduro donc on est pas pressé peace

pour les t-shirt, quand on se sera décidé pour le logo, je le donne de suite à mon pote et ça sera fait rapidement, enfin si c'est dans les jours qui arrivnt parce qu'après pendant deux semaines il aura plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:00

donc faut se décider maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:07

Moi je dit pr les tee shirt :

Biker Killers en gro dans le dos avec le logo ( tete de mort cask + bielle piston ) en dessous et notre pseudo devant a gauche coter coeur en " petit "

En se qui concerne les cretes je veux bien lancer la CG pr le mec qui ma repondu 2 fois.

Mais il faut la liste des 12 ...

- skull
- black + blackounette
- Oco + laetitita
- Dach
- Gégé + po
- Max
- Benoit + ( ta cherie ? )


maintenant a savoir si vous etes tous sur dans la liste + les dernieres minutes pour les autres comme Julien, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

Sympa Skull qui m'oublie dans la liste Crying or Very sad

- skull
- black + blackounette
- Oco + laetitita
- Dach
- Gégé + po
- Max
- Benoit + ( ta cherie ? )
- Dydy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:04

pour les tee-shirt, on fait ça dans le bon topic sinon on va perdre des infos.

Pour les crêtes, je sais que je vais me faire enguirlander par certains mais c'est pas grave :

quand pensez vous la mettre ?

et

SURTOUT : quel comportement voulez vous adopter quand vous l'avez sur la tête ?


Je m'explique, je fais pas de bruit, je double pas, je ne roule pas vite en ville ( ni ailleurs ) et donc ça me ferait chier de me faire arrêter juste parce que j'ai une crête sur le casque et donc l'image qui va avec...

Attention, je ne veux surtout pas dire que vous êtes tous des gros cons à part moi !!! ( quoique Laughing ) nan je rigole lol! mais bon, un flic qui va voir une moto avec une crête noire, direct il va lui associer toutes les conneries qu'il aura vu faire par un crêteux...
Au départ, la crête c'était un délire pour l'enduro, maintenant c'est plus pour "tous les jours", mais il faut savoir que ça ne va sûrement pas nous être bénéfique vis à vis de la maréchaussée !

En conclusion, si lorsque quelqu'un a une crête, ne se comporte pas en motard quasi exemplaire, au moins en ville, je n'en porterai pas, au moins en ville. juste pour les flics et un peu pour l'image auprès des caisseux...

Je suis premier militant pour qu'on améliore notre sécurité sur la route ( bandes blanches etc ) mais pour être crédible il nous faut absolument une bonne image, sans quoi on n'aura jamais rien. L'idéal ( pour moi, je me doute que ça sera pas poru tout le monde ) serait d'être vu par les automobilistes, comme une bande de potos motards, complètement respectueux des autres.


Je m'attends à des réactions ouuuuuuuuleuses, allez-y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:08

On ta jamais dit de ne pas se fier au appparance, deja la crete perso moi c'est tout les jours ou rien ^^ apres si on a tous la mm coucleur cela permet de nous demarqué ducoup les gens se dirons vla les cretes noires si on roule pas comme des martirs en ville tout ira dans le meilleur des monde voila ma pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:13

skull a écrit:
On ta jamais dit de ne pas se fier au appparance, deja la crete perso moi c'est tout les jours ou rien ^^ apres si on a tous la mm coucleur cela permet de nous demarqué ducoup les gens se dirons vla les cretes noires si on roule pas comme des martirs en ville tout ira dans le meilleur des monde voila ma pensé.

complètement d'accord !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Cretes Des Biker Killers
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKER KILLERS :: Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser