BIKER KILLERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum regroupant des motards du nord pas de calais
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [CG] Cretes Des Biker Killers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:05

bref, çà serait bien que çà s'active quand meme ce bordel .............

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:05

peut etre pour lenduro 2010 fou2 ohmondieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:49

blackounette a écrit:
peut etre pour lenduro 2010 fou2 ohmondieu

MDR oué pe etre et encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:35

Ouai mais on y peux rien si Monster Bike arrive pas a se faire livré ... Sinon faller payer plus cher et les prendre sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

skull a écrit:
Ouai mais on y peux rien si Monster Bike arrive pas a se faire livré ... Sinon faller payer plus cher et les prendre sur le net ...

c'est comme çà que çà va se finir !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:36

snif snif vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:41

Ouai si on a pas de news avant samedi prochain, jme retire de la commande et récup mon chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:01

CRAZYMAX a écrit:
Ouai si on a pas de news avant samedi prochain, jme retire de la commande et récup mon chèque.

+++1, moi je récupére mon liquide !!!! Je le sens foireux ce plan !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:17

fait chier j 'espere que l'on va avoir des cretes pour l'enduro!!! faut que l'on fasse quelque chose pour ce faire remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14

+1, pas de nouvelle avant samedi, jme retire et j'commande ailleur -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:35

+1 la meme chose pour moi, trop long diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

ouai je crois que si on a pas de nouvel non plus on se retir
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

desolé le gars a des retard de commande en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:29

C'est pas apres toi Fred, C'est juste que le mec de Monster Bike se fou de notre gueule faut pas abuser ... Sa fait deja 1 mois et demi bientot qu'on attends 1 semaine que la commande arrive. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:33

je laver dit monster bike .... vous savez se que jen pense .... la fois derniere sa ma couter un moteur
Revenir en haut Aller en bas
oconore
Admin
Admin
oconore


Messages : 1713
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 37
Localisation : lomme

[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:00

je sais que c'est pas contre moi vendredi j'y vais car je rentre chez moi jeudi soir donc si il l'est a pas on annule la commande tous le monde est ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oconore.skyblog.com
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:26

scratch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:37

bravo ok pour nous vive twins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:24

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:44

c'est ok pr moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

de meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

Petit Souci Je Pense, Cette aprem je suis passer a MONSTER BIKE, le mec ma dit qu'il avez commandé les cretes qu'il avait deja payer et qu'il attendé le colis ...

Je sais pas si sa va le faire si on lui met une culotte de 150€... apres voila c'est bien long aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:41

oui mais maitenant c'est trop il nous les faut pour l'enduro!!! il ls fabrique 1 par 1 dans sont mag c'est pas possible ... perso moi je trouve que monster et tres moyen comme mag mais bon au moin maitenant jen suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:10

c'est clair que c'est abusé, si il arrive pas à tenir son engagement ben il prend pas une telle commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:12

alor des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CG] Cretes Des Biker Killers   [CG] Cretes Des Biker Killers - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CG] Cretes Des Biker Killers
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIKER KILLERS :: Commandes Groupées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser